Singapour by Night

Singapour la moderne

Super propre, organisé, moderne, moderne, des aires de restauration étonnantes, et a plus de créativité et de charme que ce à quoi vous pourriez vous attendre au départ (voir les Gardens by the Bay, Chinatown, Haji Lane, etc.)
Coûteux !

Singapour : une ville état

La ville-état de Singapour est une visite intéressante, étant donné son contraste avec d’autres destinations proches. C’est un monde impeccable, propre et à la fine pointe de la technologie, et c’est vraiment un monde à part du chaos, des odeurs et de la congestion qui règnent ailleurs. C’est un lieu méticuleusement conçu, où l’on a souvent l’impression de déambuler dans les visions futuristes étincelantes d’un rêve d’architecte.

Le confort moderne peut être un changement rafraîchissant si vous avez passé du temps dans des régions moins développées de l’Asie du Sud-Est. La nourriture à Singapour est également phénoménale et aucune visite n’est complète sans se rendre dans l’un de ses nombreux centres de colportage (une sorte d’aire de restauration) où vous pouvez déguster pratiquement n’importe quelle cuisine asiatique – très bon marché et avec des normes d’hygiène beaucoup plus élevées que la nourriture dans la rue des autres pays.

Singapour est une destination facile et confortable, bien qu’une grande partie de la ville puisse se sentir bien dans ses affaires et trop bien entretenue. Il est de plus en plus créatif et dynamique et il y a beaucoup de domaines intéressants à découvrir. Singapour constitue une introduction en douceur à l’Asie du Sud-Est ou peut servir de point d’arrêt pratique lors d’un voyage plus important.

Gardez à l’esprit que les prix à Singapour (en dehors de la nourriture) sont essentiellement au niveau occidental. Cela ne veut pas dire qu’il est impossible d’y rester avec un budget limité ; j’ai dressé une liste de choses gratuites ou bon marché à faire à Singapour.

Singapour la moderne
5 (100%) 4 vote[s]