Voyage en Thaïlande

Je recommande la Thaïlande si vous découvrez l’Asie du Sud Est

Thaïlande : Bon pays de départ avec des vols pas chers pour Bangkok, une infrastructure touristique étonnante, du plaisir. 

Je me souviens encore de ce que c’était d’arriver à Bangkok pour la première fois. Les temples, les néons, les odeurs d’huile de cuisine des vendeurs de nourriture de rue, les taxis tuk-tuk qui passaient devant… c’était comme entrer dans un tout nouveau monde. 

35 millions de visiteurs en Thaïlande chaque année

Même si mon cœur bat maintenant plus vite pour des destinations plus lointaines, je dois reconnaître à quel point la Thaïlande est (encore) un pays étonnant pour le voyageur injustifié. L’Asie du Sud-Est peut être déconcertante au début, mais la Thaïlande vous permet de vous détendre. C’est assez exotique pour se sentir aventureux, mais la logistique du voyage est facile, et la célèbre hospitalité thaïlandaise vous fera vous sentir chez vous même quand presque rien ne vous est familier. 

Cela dit, plus de 35 millions de personnes visitent ce pays chaque année, et en toute honnêteté, cela se voit – en particulier le long des plages et sur les îles du sud, où le tourisme de masse a vraiment fait son effet.

Voyage au meilleur de la Thaïlande

Pour obtenir le meilleur de la Thaïlande, vous devez choisir vos destinations judicieusement. (Par exemple, si vous n’aimez pas le tourisme de masse, n’allez pas à Phuket.) Mais si vous venez en Thaïlande pour la première fois en tant que randonneur, vous pouvez tout aussi bien vous retrouver à planifier très peu et simplement à suivre le circuit bien établi. Il y a de grandes chances pour que vous passiez un bon moment. Grand Palace de Bangkok en Thaïlande

Si vous êtes simplement à la recherche de sable et de soleil, alors la Thaïlande vous a couvert. Il y a aussi une scène de fête renommée, en particulier à Bangkok (Khaosan Road) et sur les îles de Koh Phangan et Koh Phi Phi Phi, attirant de nombreux jeunes vacanciers et voyageurs en année blanche. 

Je recommande la Thaïlande si vous découvrez l’Asie du Sud Est
5 (100%) 3 votes